Vous êtes clients, prospect ou partenaire ? Vous avez forcément échangé avec le binôme d’Alphée : Marie et Laure !
Leur rôle est d’accompagner les clients dans leur parcours au sein d’ALPHÉE : de la prise de rendez vous à la demande de déclaration préalable ou à celle du Consuel, elles seront vos référentes administratives durant votre expérience ALPHÉE.
Laure
Assistante administrative et attachée à la communication
Date d’arrivée dans la team : juillet 2022
Son rôle : si vous téléphonez ou envoyez un email, il y a de forte chance que vous tombiez sur sa bonne humeur ! Elle centralise les informations et met tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais !
Dans le cadre d’une installation photovoltaïque, c’est elle qui se charge de la demande de déclaration préalable de travaux auprès de l’urbanisme et de planifier votre chantier !
Elle alimente et fait vivre les réseaux de l’entreprise (Facebook & Linkedin, site web).
Les besoins en communication divers : photos de chantiers, flyers, affiches, présentations et autres supports font aussi partie de ses attributions !
Marie
Responsable administrative
Son arrivée dans la team : mars 2019
Son rôle : elle prend en charge les démarches administratives après la pose de vos panneaux solaires (Consuel / Enedis) mais aussi les aides de l’état pour les pompes à chaleur (CEE et Ma Prime Renov’).
C’est aussi Marie qui s’occupe de la gestion des ressources humaines au sein d’Alphée (la « Team »).
C’est aussi elle qui vous envoie les factures (une fois que vous êtes un client satisfait, bien sûr).
C’est aussi Marie qui s’occupe des qualifications RGE QUALI PV et QUALI PAC, nécessaires et obligatoires pour faire au mieux notre travail !
Le binôme incarne à la perfection l’état d’esprit d’Alphée : professionnalisme et bonne humeur !
En Bref, Marie & Laure sont un peu les deux tours de contrôles d’ALPHEE et les garantes du parcours client !